Grimm... Un monde impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimm... Un monde impitoyable

Lieu ou règne un mystère total..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le château

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lockmar
.MONSTRE dans l'âme.
Lockmar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Le château   Le château Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:08

Ici vivait autrefois Lex et Laure, souverains de ce monde. Lex étant décédé a la suite de la venu de Lockmar, le chateau n'est plus ce qu'il était. Autrefois, tout être était le bienvenu mais aujourd'hui, un être ignoble et ses fidèles y habitent.

Le chateau comporte un grand hall d'entrée, de nombreuses chambres, salles de bain, une grande salle de bal. Le chateau était autrefois beau et en très bon état, mais ajourd'hui, il est sombre, brumeux et poussièreux. La noirceur prend toute la place.

Les cachots sont sous terre, dans le sous-sol... Là, se trouvent les femmes captives dont l'ancienne reine, Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
°Puretée elfique°
Laure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:18

Les noirs cachots empestaient la mort et l'infestation. Il fesait sombre et les seuls sons que l'on pouvait entendre étaient ceux des chaines et des sanglots. Plusieurs femmes l'entourait, elle ne savait combien elles étaient..

Laure était assise sur sol froid et humide, les mains et les pieds bien liés de chaines tout aussi froides que tout le reste des lieux. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, si elle avait dormie, elle ne savait rien du tout. Tout ce don elle se souvenait était d'avoir regardée son amour mourir sous ses yeux, d'avoir due le tuer...


*Plus rien n'a d'importance a présent..*

Une minuscule larme coula sur sa joue sale et impregnée de l'odeur des hommes qui l'avait emmené jusqu'ici. Ils l'avaient tenu si fort que ses membres était encore rouges et douloureux!

Quoi qu'il en soit, Laure était là, assise parmis ces autres femme malchanceuses. Elle ne cessait de penser a Lex. Elle se serait mise a pleurer, si seulement son corp entier n'était pas en train de se désécher! Les minutes s'écroullait sans doute, mais l'attente restait interminable. De quoi rendre fou! Puis, dans un premier bruit sourd et innatendu, on put entendre quelqu'un approcher. On en entendit un autre puis un troisième. Trois homme s'emmenait d'un pas pressé.

Ils entrèrent dans la pièce ou se trouvait Laure et s'avancèrent un peu parmis les femmes. L'ancienne souveraine de Grimm leva quelque peu la tête et appercu les hommes qui devaient chercher quelqu'un. Après quelques secondes, ils prirent une des femmes qui se trouvait dans un coin de la pièce. Un des homme la mit sur son épaule en lui disant ceci:


"Et bien! C'est toi qui y passera ce soir ma belle!!"

Il la regardait d'un air pervers et ingrat. Puis se mit a rire. Sa voix résonna de toute part pendant quelques instents puis ils repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. La femme choisie pleurait et tentait de se débatre mais les homme n'étaient pas venus a trois pour rien. Ils la maitrisèrent rapidement et sans problèmes.

...

On entendit de nombreux cris de détresse venant de la pièce du haut. Cette même femme était en train de se faire violer et torturer par de nombreux hommes..

Les sanglots des femmes emprisonnées avec Laure se firent entendre un peu plus fort. Certaines se mirent a trembler de peur, d'autres réussirent a se contrôler et a rester calme.

Les heures passèrent puis on réentendit les pas de quelqu'un qui approchait. Il était seul cette fois. Il entra dans le cachot et déposa au beau millieu de la pièce le corp de cette femme qui avait auparavent été choisite pour subit un triste sort. Elle n'étais pas morte mais portait de nombreux signes de violence et était tachée de sang sur tout le bas du corp...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:44

Comme le spectacle était désolant, un tas de femmes tous plus faibles les unes que les autres... elles se trouvaient dans l'une des épreuves les plus hardues de leur vie et pourtant elle ne trouvait rien d'autre a faire que de pleurer !! Les femmes étaient des créatures faibles, du moins pour la plupart...

Pour sa part elle n'avait pas chercher a se défendre lorsqu'elle avait vu au loin arriver la cavalerie de Lockmar et leur avait simplement dit :


Bonsoir messieurs, je présume que je fait partie de ses chanceuses qui auront la chance de voyager avec vous !!

En effet les hommes semblaient transporter bon nombre de demoiselles aux regards appeurés qui sanglottaient.. Ils avaient hésité un moment, ils oraient préféré qu'elle se sauve en criant et en les suppliant de la laisser, de l'épargner.. mais elle n'en fit rien... elle attendu fort longtemps puis un moment elle finit par leur lancer

Eh bien, on y vas ou quoi !!

L'un deux plus démoniaque que les autres l'avaient aggriper viollement, mais elle s'était laisser prendre. Elle s'était ramasser ici, mais dans ce sombre endroit elle était toujours la seule qui ne versait pas de larmes. Elle était atachée, mais ne le serait pas longtemps encore, elle aurait bien vite besoin de bouger.. elle se tenait de bout dans un coin, fixant le noir de ses yeux verts, chaines au poignet et au pieds, lorsque les hommes vinrent chercher cette fille... elle assista a la scène sans broncher... lorsqu'il revinrent la porter elle se contenta de secouer la tête, mais un léger sourire se trouvait toujours sur ses lèvres.. Pourquoi souriait-elle, eh bien voilèa qu'une jeune fille venait d'être rendue au troupeau mais personne ne cherchait a lui venir en aide, personne...

Son regard se fixa sur la reine déchue... elle la fixa un long moment avant de lui lancer


N'êtes vous pas celle qui possède le don de guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
°Puretée elfique°
Laure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:15

Laure était dans sa bulle. Elle penssait a tout ses beaux moment passés avec Lex. Tout ce qu'ils avaient vécus lui semblait déjà si loin! Les sanglots des femmes autour d'elle était deja presques rendus normaux a ses oreilles. Elle restait là, immobile dans la noirceur, le regard fixe dans le vide.

N'ayant absolument pas remarquée qu'une des femmes l'observait depuis un court moment, elle sursauta lorsqu'elle lui adressa la parole. Son coeur se mit a battre quelque peu plus vite puis revint a son rythme habituel. Ses yeux se rivèrent sur la demoiselle non loin d'elle. Elle l'observa rapidement puis se compris enfin ce qu'elle venait d'entendre!


*Biensur.. tu as ce don! Ne l'avais-tu pas oubliée?*

Elle sortie de ses pensées puis répondit enfin a la jeune fille. Sa voix était troublée, Laure n'était plus vraiment elle même. Jamais une chose pareille ne lui était arrivée! Jamais elle n'avait eu devant elle une personne aussi maltraitée que cela!

"Il me semble.."

Laure semblait ne plus rien savoir! A l'intérieur d'elle même, elle le savait bien qu'elle en était capable mais sa conscience habituelle semblait s'être endormie! Elle regarda quelques secondes la filles toujours étendue sur le sol, elle qui baignait toujours plus dans son propre sang. Elle semblait ne même plus être capable de bouger!

Laure détourna rapidement le regard..
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:40

Elle secoua la tête de nouveau, mais son sourire ne se dissipa pas, il restait la éclairant son visage d'une manière étrange vu les circonstances, mais il était évident que la situation ne la troublait guère et qu'elle était tout sauf effrayé.. Néanmoins elle n'était pas sans coeur au point de ne pas voir la réalité, le sort de cette pauvre femme n'avait rien d'enviable, rien d'amusant... cependant elle n'avait jamais eu cette facilité a se morfondre pour les autres, ça avait toujours été ainsi..

Elle regardait la femme étendue sur le sol sans broncher, la réalité n'avait rien d'effrayant, détourné la tête aurait été démontrer de la faiblesse face a ses hommes qui se croyaient tout permis.. D'ailleurs ils observaient, non loin de là, ils les observaient en riant et en se félicitant de leur domination.. Elle n'était pas ici pour se faire dominer, d'ailleurs ses chaines commençait a la peser.. Avec dextérité elle roula les poignets et crispa les doigts avant de les contorsionné.. Les chaines tombèrent avec fracas sur le sol, et son sourire s'aggrandit.. il était vrai qu'elle avait l'habitude de se sortir de ses liens, avec le temps c'était devenu un jeu, et la flexibilité hors du commun de ses membres l'aidait grandement. Elle répetta la corégraphie avec ses pieds et n'eut pas plus de mal a se liberer.

Elle se glissa adroitement vers la grille avant de revenir sur ses pas et de se poster devant Laure...


Il ne reviendra pas, vous pouvez le pleurez toute votre vie, ça ne changera rien..

Elle pouvait parraitre cruelle mais la vérité n'avait pas son égal.. Elle n'avait ni le temps, ni l'envie de compatir a la mort du grand Lex.. elle était ici pour rencontrer celui qui controlait maintenant Grimm, rien de moins

Par contre elle vous pourriez p-e la sauver, quoi qu'a mon avis elle n'en mourra pas... et il est évident qu'elle ne sera pas la seule a arriver dans cet état... vous ne pourrez sans doute pas toutes les guérir..

Elle fit circuler son regard dans la pièce, la peur avait rehausser d'un cran, toutes savaient qu'elle avait raison et que bientot leur tour arriverait.. Les sanglots reprirent de plus belle..

Vous serez le dessert, vous le savez n'est-ce pas... on a besoin d'une occasion spéciale pour mériter la reine

Elle se redressa et savança vers la grille, ils n'étaient pas seulement trois, bientot, très bientot d'autres viendrait faire leur sélection
Revenir en haut Aller en bas
Laure
°Puretée elfique°
Laure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:08

Beaucoup de femmes observèrent la seule d'entres elle qui ne semblait être nullement effrayée de tout ce qui se passait. Certaines, en voyant qu'elle avait été capable de se défaire de ses liens tentèrent de faire la même chose mais en vain. Elles se rendirent bien compte qu'elle n'était pas aussi flexible que l'autre et, au lieu de se faire encore plus mal, elle s'arrêterent en espérant recevoir un peu d'aide pour ce sortir d'ici.

Laure ne tenta rien de tout cela. Elle regarda ses chaines et y penssa tout de même quelques secondes mais n'essaya rien. Elle se contenta de continuer d'observer ce que fesait la jeune fille. La regarda se lever et aller plus loin, vers le grillage.

Elle regarda aussi la femme qui souffrait toujours, étendue sur le sol. Ses yeux se remplirent a ce moment d'eau, comme si ca conscience venait de s'éveiller. Une chaleur intense emplie l'elfe et fut transmise aussitôt a la femme qui se trouvait la, tout près d'elle. Le sang cessa rapidement de couler et bientot, les plaies se refermèrent. La femme ne compris pas vraiment ce qui venait de se passer mais cela l'importait peu! Elle se dit qu'un ange devait surment veiller sur elle! Elle se releva quelque peu péniblement, ses membres étant quelques peu engourdis puis se dirrigea vers le mur, ou elle s'assit en petite boulle, sans faire de bruits, ni déranger personne.

Sur le visage de Laure apparut un petit sourire de satisfaction qui s'estompa immédiatement..


*Et voila.. tu viens d'en guérir une mais qu'adviendra-t-il des autres? Que ce passera-t-ils ensuite?*

Laure baissa la tête.. puis resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:39

Le bruit des pas se fit entendre au loin, accompagnés d'ignoble rire !! Ils arrivaient, elle savait bien que c'était ce qui allait se produire.. en fait toutes les femmes le présentaient, elles s'étaient reculés avec misère craignant de faire partie de celle qui serait sélectionner. Elle réfléchissait rapidement regardant toujours le bout du couloir, tendant l'oreille attentivement. Lorsque le bruit s'intensifia elle se retourna, et lança un regard a Laure, souriant de plus belle.

Elle se laissa tomber sur le sol, recrocvillée comme les autres mais son regard n'était pas humide, et elle se tenait prête. Le grincement de la grille se fit entendre et un frisson parcouru la pièce


Mais qui donc aura l'honneur de se joindre a la fête mesdames ?? Mais regardez les moi, toutes aussi effaryé les une que les autres.. furent les premières paroles lancé par l'un des hommes, et les autres s'esclafère d'un rire ténébreux. Ils parcouraient le cachot du regard...
Le chef réclame la qualité mesdames leur paroles avaient l'effet de bombe et les femmes n'arrivaient plus a controler leur tremblements..

Le moment était très bien choisi.. Leïla s'élança rapidement vers l'arrière tombant sur ses pieds et frappant l'un des hommes d'une pierre qu'elle avait ramassé sur le sol. La rage se rabattit sur le visage des 3 autres hommes, et l'un deux l'empoigna avec force, la plaquant contre le mur... Elle ne résista pas, s'aurait été inutile et de plus elle aurait risqué de se blaisser


En voilà une qui aurait besoin d'apprendre la docilité messieurs !!

Son regard était amer, elle détourna le regard et les hommes pouffèrent de rire. Elle rageait, ce n'était pas son habitude de parraitre faible mais le moment était opportun. L'homme l'envoya aux autres et l'un deux la souleva sur son épaule.. Elle ne broncha pas.. Ils en prirent 2 autres et séloignèrent.. Leïla souleva la tête pour regarder la reine une dernière fois, la salua discrètement d'un coup de tête.. Peut-être n'avait-elle pas de valeurs mais au moins elle avait épargner ce soir la un triste sort a une pauvre fille... et bien malgré elle, elle souhaita a cet instant que Laure puisse les aider, même s'il aurait mieux valut mourir que de revoir en rêve se triste spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
Laure
°Puretée elfique°
Laure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:03

Laure entendit les pas des hommes qui vinrent prendre les trois femmes. Elles les regarda partir calmement, sans se rendre compte de ce qui ce passait vraiment. Elle observa la scène sans dire quoi que ce soit. Elle vit la femme avec qui elle avait parlée tenter quelque chose pour avoir une mince chance de partir de cet endroit maudit mais en vain. Elle savait bien ce qui leur arriverait... Lorsque le calme fut revenu a la suite du départ des fidèles de Lockmar, Laure se recroquevilla sur elle même, genoux contre sa poitrine, et se mit la tête sur le dessus. Ses yeux étaient grands ouverts et fixaient le néant. Laure n'entendait plus rien. Elle ne ressentait presque plus le froid et la terreur qui l'entourait de tout bord et la pénétrait entièrement.

*Vous serez le dessert, vous le savez n'est-ce pas... on a besoin d'une occasion spéciale pour mériter la reine*

Les paroles que lui avaient dite l'inconnue lui résonnaient sans cesse dans la tête. Cette femme avaient probablement raison.. malheureusement! Elle subirait le même sort que toutes les autres, peut-être même pire!

Le temps continuait de filer...
Revenir en haut Aller en bas
Lockmar
.MONSTRE dans l'âme.
Lockmar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:14

Les pas de deux hommes se firent entendre au loin. Ils s'ammenaient d'un pas lent. Toutes les femmes regardaient la porte, sachant qu'elle souvriraient d'un moment a l'autre. Biensûr, toutes craignaient qu'il viennent piger encore une fois dans la troupe mais avaient aussi l'espoir qu'il vennaient reporter celles qu'ils avaient pris quelques heures auparavent.

La porte s'ouvrit, laissant entrer les deux êtres. L'un deux tenait sur son épaule une femme, sans conscience. L'autre ne semblait être là que pour le guider ou l'aider.. Il ouvrit la porte et l'autre homme jeta au sol la femme qu'il tenait. Une des prisonière le regarda et dit d'une voix tremblante


"Une seule? Vous en aviez pris trois! Que sont devenues les deux autres?"

Elle tenta d'étouffer un sanglot mais en vain. Les hommes échangèrent quelques rires avant qu'un ne prenne la parole.

"Et bien.. une des deux git présentement sur le sol! Et l'autre se bataillait avec Salak, et je suis sur qu'elle aura subie le même sort que votre autre amie!!"

Ils se remirent tout deux a rire démoniaquement. Ils refermèrent, s'assurèrent qu'elle était bien barrée puis partirent en riant toujours. La femme gisait sur le sol, tachée de sang, sans aucuns vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
°Puretée elfique°
Laure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:46

Laure avait observé le tout dans le silence le plus profond. Parmis les deux autres femmes se trouvait la dame avec qui elle avait plutôt eut une très mince conversation. Elle espérait en quelques sortes qu'elle ne soit pas celle qui était déjà morte et surtout que ce que les gardes avaient dit, qu'elle serait surment morte d'ici leur retour, soit faux!

L'elfe se leva, tranquillement. Elle alla aux cotés de la femme blaissée, sous le regard interrogateur de toutes les autres. Elle se pencha sur le corp inconscient et versa une larme. Elle toucha la femme du bout des doigts et la douleur se dissipa...

Laure se releva puis retourna s'assoir plus loin. La femme était toujours couchée sur le sol, mais celle qui pouvaient appercevoir son visage voyaient bien qu'elle ne souffrait plus. Certaines regardèrent Laure en se demandant ce qu'elle lui avait fait. Une des femmes lui posa la question.


"Ce que je lui ai fait? Je n'ai fait qu'apaiser ses douleurs! Rien d'autre! Pareil comme cette femme qui est entrée dans le même état plus tôt.."

Aucun bruit, parole ou pleure ne se fit entendre après cela. Les femme restaient silencieuses, penssantes. Laure s'accota la tête contre le mur en arrière d'elle et observa le plafond quelques secondes avant de fermer les yeux puis s'endormir. Elle avait le sommeil léger. Un simple petit chuchottement la réveillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Lockmar
.MONSTRE dans l'âme.
Lockmar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:31

Lockmar arriva au chateau accompagné de Leila. Ils allèrent aux cuisines.. Le démon avait faim. TRES faim! Il fouilla quelques secondes puis trouva un vieux morceau de poulet non cuit qui semblait avarié. Il le prit dans une main puis le porta a sa bouche. Mais, juste avant d'en prendre une bouchée, il leva les yeux vers la femme qui n'était pas bien loin.

"Et bien.. servez-vous! Il ne reste pas grand chose, mais c'est tout ce que je peux vous offrir!"

Il prit une bouchée puis une autres, jusqu'à ce que tout le morceau soit terminé. Il jeta l'os puis commenca a chercher quelque chose a boire. Il se dénicha une bouteille de vin qu'il but a moitier avant de la tendre a Leila.

"Vous en voulez?"

Lockmar semblait beaucoup plus calme qu'il ne l'était au bar. Il avait toujours ce même regard et l'attitude hautaine qu'à l'habitude mais n'était pas aussi.. diabolique! Il semblait même épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:07

Ce fut a son tour de regarder l'homme de manière hautaine, voir dédaigneuse... mais qu'étais donc cette chose... elle le regarda dévoré se qu'elle n'arrivait pas a identifier tellement s'était avarié.. Elle secoua sa longue tignasse blonde, roulant habilement les mèches les unes au autres dégageant bientôt son angélique visage.. Elle parcouru la pièce du regard, ce qui ne fit qu'accentuer l'expression de son visage !! Elle contourna habilement une tables, laissant ses doigts filés sur la surface inégale et abîmé avant de se retrouver face a l'homme qui lui tendait une bouteille de se qui avait l'air du vin.. Un vin certe, de bonne qualité il ne fallait pas y compter...

"Alors c'est cela, le souverain de Grimm..."

Le ton de sa voix si douce était lui aussi empreint de dégout et de répugnance.. Elle glissa ses doigts autour de la bouteille et planta son regard sur l'homme comme s'il n'avait été rien de plus qu'une loque humaine.. Elle étendit son bras gauche de tout son long, la bouteille se trouvant enroulé des doigts de sa main... puis ouvrit bien grande cette main...

La bouteille se fracassa sur le sol et éclata en mille miettes.. Le liquide qu'elle contenait se déversa sur le sol en une marre rouge a l'apparence visqueuse... Et un sourire se dessina sur ses lèvres..


"C'est cela que les gens craignent avec tant d'énergie, mais qu'elle farce... J'ai honte pour la définition de la peur elle-même, et ce n'est rien comparé a la répugnance que j'éprouve en songeant qu'il existe bel et bien des gens assez stupides pour vous craindre...."

Elle approcha un peu plus de l'homme relevanmt le nez telle une snobinarde

" Je comprend mieux maintenant pourquoi vous avez besoin de captives..."

Elle glissa sa tête dans son coup, chatouillant son visage par la douceur de sa chevelure et lui murmura a l'oreille

"Il est évident que sinon il vous serais impossible de toucher une femme ..."

`Puis elle se redressa et lui tourna le dos.. d'où elle venait il s'agissait la d'un insulte.. cela signifiait que la personne qui nous faisait face nous fesait si peu peur qu'on pouvait lui tourner le dos!! Puis elle lança

"J'ai peine a croire que vos hommes puissent vous respecter... vous ne méritez pas un tel honneur.... Il faut être puissant pour le méritez... Et vous êtes tous...sauf puissant !"
Revenir en haut Aller en bas
Lockmar
.MONSTRE dans l'âme.
Lockmar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:56

La bouteille se fracassa au sol et éclata en milles petits morceaux, laissant couler au sol le vin qui était toujours a l'intérieur. Lockmar détourna le regard en direction de la femme. Les paroles qu'elle prononca par la suite allèrent directement sur son orgeuil démoniaque! Cette fois-ci, son impulsivitée eut raison du peu de raison qu'il avait en lui! Il leva la main en direction de Leila, la projeta violament en direction de la table qui se trouvait a quelques mètres deux. Elle atterie en plein millieu de nourriture a moitiée pourrite et de vaiselle sale et brisée.

Lockmar s'avenca, furieux des propos qu'elle avait osée prononcer a son égard! Il sauta sur la table, se mit au dessus de la femme et lui cracha au visage! Celle-ci pouvait sentir l'odeur de pourriture qui s'échapait de sa bouche! Le démon était si furieux que ses yeux avaient tournés au rouge. Les lambeaux de peau qui avaient l'habitude de se détacher du reste de son visage étaient devenus raides et durs. On pouvait vraiment dire que la femme avait réussie a le mettre dans tous ses états!

Il la regardait droit dans les yeux. Sa voix n'était plus calme et réfléchie comme plus tôt dans la journée. Elle était devenue démoniaque et impulsive. Il parlait fort et postillonait régulièrement.


"Tu crois peut-être savoir à qui tu t'adresse jeune insolente?! Saches que rien ne me fait peur ni ne me gène! Jamais je n'accepterait de me faire parler sur ce ton et tu payera pour ce que tu as fait!"

Enragé, le démon pris un couteau souillé qui se trouvait non loin d'eux et le planta directement dans un des poignets de la femme! Il la transperca complètement, plantant du même coup le couteau dans la table. Il retenait l'autre d'une main puis se pencha sur le visage de Leila, lentement.

"Tu te crois si forte quand tu n'es rien de plus qu'une demi-portion pour moi! Rien de plus qu'une échantillon de ce que je suis! Alors ravale tes fausses paroles ou je te ferai souffrir comme jamais tu n'aurais crue qu'il en soit possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:34

Une luer démoniaque mais tout de même coquine glissa dans les yeux verts pommes de la jeune femme, alors que son sourire s'accentuait avec arrogance.... Elle attérit sur la table en éclatant de rire. son corps souple épousant les formes innégales de sa surfaces sans si heurté aussi violemment que le démon l'avait (probablement) imaginé... Elle ne bougea pas trop, se contentant de repousser du revers de la main les aliments périmés qui l'entourait...

Le démon bondit par dessus elle, et elle sentit sur son visage pendant un bref moment, une masse liquide et gluante dont l'odeur etait plus que déplaisante... elle grimassa et secoua la tête de gauche a droite... Lorsqu'elle replongea son regard dans celui du démon il n'avait rien perdu de son intensité et cette étrange lueur qui s'y était précédement glissé s'y trouvait maintenant plus présente !!

Elle l'écouta avec attention, ce qu'il était pitoyable le pauvre.... Une simple jeune femme, certe elle était fort magnifique, mais elle ne comptait pas plus de 18 années d'expérience, une femme sensé être sa captive, réussisait a le faire enrager ! Il fallait bien admettre qu'elle exellait dans cet art, mais tout de même n'était-il pas sensé être le maitre de la puissance, l'horreur incarné... non il n'était rien de plus qu'un démon, a peine plus puissant qu'un autre, a peine plus puissant qu'un simple mortel !!!!

Le couteau s'enfonça dans son poignet en un coup raide mais assez lent.. Fixant son bras a la table... Une vive douleur s'engorgea dans tous son bras et un ovale rouge apparut sur son poignet.. Elle fronça les sourcils, mais ne cessa pas de sourire.. Doucement elle plaça sa main devant lockmar.. Un douce brise vint d'abord faire virevolter ses longues mèches dorées... Soudainement, une rafale violente se percuta contre le torse de l'homme, se qui l'envoya valser sur le sol un peu plus loin.....



"Est-ce la le moment ou tu comptais me faire peur Lockmar chéri ??"

Elle empoigna le couteau et le dégagea de son frêle poignet... un mince filet de sang roula sur sa peau hâlé mais si vite eu-t-il fait son apparition si vite et le filet et la blessure eurent disparu complèment..

Elle se redressa et sauta sur le plancher avec légèreté.. Elle glissa ses doigts dans la fente de sa jupe dégageant sa jambe fine et empoignat l'un de ses poignards... Elle fixa Lockmar


"Demi-portion... me voilà presque vexé... mais laisses moi te confier quelque chose, il ne faut jamais se fier a la grandeur..."

`D'un mouvement rapide elle lança le poignard qui se longea dans le trapèze de l'homme, endroit fort stratégique...

"Tu n'as aucune idée des souffrances que j'ai déjè enduré mon cher Lockmar... sinon tu ne prétendrais pas pouvoir me faire souffrir plus que je ne l'aurais crue possible...."

Un second poignard fut lancer, se logeant cette fois dans la poitrine de l'homme.. Elle s'avancea se retrouvant maintenant très près de lui et elle lui murmura

'Tu as peut-être tué un Dieu, mais c'est la main d'une délicate et frêle jeune femme qui te donneras la mort..... "
Revenir en haut Aller en bas
Lockmar
.MONSTRE dans l'âme.
Lockmar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:09

L'espace d'un moment, les souvenirs du passé démoniaque qu'y le suivit refirent surface. Il lui revint en tête le visage de tout ceux qu'il avaient tués mais cette fois-ci, ils riaient! Lockmar les voyaient rire de lui! Il était vaincu.. et ce, par une femme qu'il ne croyait guère plus forte qu'un jeune enfant! La femme le transperca a quelques reprise, laissant s'échaper du sang épaix presque boueux. Le démon commencait a se sentir quelque peu étourdit. Il se secoua la tête afin de faire cesser tout cela mais rien n'y fit. Il se mit a crier de rage.

"Leila! Quelle sote tu es!"

Lockmar s'écroula au sol rapidement. Il y avait beaucoup de sang tout autour de lui. Il était maintenant devenu d'un blanc presque bleuté! Ses yeux avaient virés au noir et son corp tremblait énormément. Il ne parlait plus a présent. En fait il ne désirait plus dire quoi que ce soit. Ces pensées allaient si vite! Lockmar s'était cru si fort.. et pourtant une femme était a présent en train de lui donner la plus terrible mort qui soit! Il allait mourir déshonnoré comme jamais!

Ses mains tremblaient de plus belle! La peau de son visage semblait s'effeuiller, se détacher entièrement de lui! Le spectable était des plus dégoutant qui soit! Le démon se mit a cracher au sol du sang qui s'accumulait dans le fond de sa gorge mais bon, du sang, il ne lui en restait plus beaucoup.. Lockmar se mit a hurler a nouveau. Il ragait de l'intérieur puis apres quelques secondes, les murs du chateau se mirent a trembler de partout puis tout les objets autour de lui se mirent a trembler autant que lui! Puis, finalement, tout ce qui se trouvait dans la pièce commenca a voler dans tous les sens! Couteaux, bouteilles de vins, restes de repas, TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:54

Son regard perdit de sa dureté alors que l'homme s'écroulait sur le sol et son sourire s'effaça... Depuis le départ elle avait souhaiter voir cette grandeur, cette puissance, eclater au visages du démon, et maintenant qu'elle y était parvenu elle n'y trouvait aucun amusement... Avec a peine dix-huit ans de bagages elle avait déjà tuer beaucoup trop de gens, ne sachant même pas encore ce que la mort signifiait...

Elle s'avança vers lui, le regardant affaisser, crachant le peu de sang qui lui restait encore, et une larme roula sur ça joue alors que les souvenirs d'un homme, semblables a ce démon, se bousculait dans sa tête.... Elle glissa doucement les doigts sur les traces profondément gravé dans sa peau, et une deuxième larme vint accompagner la première...

Elle s'agenouilla délicatement près de l'homme qui commençait a trembler, défaite elle-même par sa propre victoire... Elle insouciante et délicate jeune beauté s'était encore laissé emporter par cette haine, n'arrivant même pas à se controler....

C'est alors que les murs se mirent a trembler, et que les objets se mirent a voler dans tous les sens.. Elle sursauta, mais n'eut pas le temps de réagir davantage un fracas de vers se logeant dans son épaule, et la lourde table la rammassant sur son passage avant de l'estamper contre le mur de pierres froides.... Elle poussa un cri alors que les os de se corps craquait sous la pression.. Tachant en vain de se liberer de cet facheuse position, mais la table exerssait toujours cette vive pression sur son corps, l'ecrasant sur le mur... Elle gémit... Puis ferma les yeux sur se flot de larmes qui balayait ses joues..
Revenir en haut Aller en bas
Lockmar
.MONSTRE dans l'âme.
Lockmar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:48

La fureur du démon était des plus forte. Il ne sut même pas que Leila s'était approchée ni qu'elle s'était laissée allée en se permettant quelques larmes. Il était entrée dans une phase ou il ne voyait plus rien. Il commencait même a cesser de trembler tellement il était rendu faible! Le sang ne giclait plus puisqu'il ne lui en restait que quelques goutes. La cuisine était a présent sans dessus-dessous et plus rien ne bougait... Lockmar n'était plus! Un gros meuble lui tomba dessus.. cachant cet être qui n'avait jamais connu autre chose que méchancetée et cruautée..
Revenir en haut Aller en bas
Laure
°Puretée elfique°
Laure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:21

La fureur de Lockmar se fit ressentir dans tout le chateau! Les parois des cachots ou étaient enfermées toutes les femmes tremblèrent énormément. Les femmes a l'intérieur se demandèrents toutes sans exceptions ce qui se passaient mais nulles d'entres elles ne put avancer une quelconque hyppothèse...

Laure se leva, elle alla contre le mur derrière elle et le toucha. Elle regarda les allentours. Jamais elle n'avait vue son chateau trembler ainsi! Puis, apres quelques minutes, tout cessa. Plus rien, plus un bruit! L'elfe fit quelques pas en direction de la porte qui était toujours bien fermée de l'extérieur..

Rien a faire, personne ne pouvait s'chaper d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:35

La table retomba dans l'autre sens, écrasant le démon de se fait même et libérant la demoiselle.. Son corps roula sur le côté et son visage se crispa sur la douleur qui le possédait toujours.. Elle se traina avec peine plus loin du meuble.. Ce ne fut pas long avec qu'elle s'écrase sur le ventre, joue contre terre, haletante de douleurs, et gémissant de nouveaux. Elle roula sur le cöté, se tortillant, essayant en vain de dissiper cette douleur de son corps si frêle et délicat...

Mais la douleur ne s'estompa pas, continuant de la ravager.. Elle n'en pouvait plus furieuse de ne pas avoir vu venir cette table, furieuse de n'être pas plus endurante, tout simplement furieuse d'avoir mal...

Elle se redressa avec une peine inouie, sa colone craquant furieusement alors qu'elle la déployait, et ses os la suivire dans cette symphonie... Mais elle se redressa, se tenant debout, quoi qu'un peu voutée, en plein milieu de la pièce et regardant autour d'elle, n'en croyant pas trop ses yeux.. C'est alors qu'elles attirèrent son attention, brillante sous un tas de vitre, toutes reliées ensemble autour d'un anneaux.. Elle s'avança a tibutant, un peu comme quelqu'un qui aurait trop bu, et s'en appara.. Un pâle sourire effleura ses lèvres et elle se dirigea vers l'escalier..

Il lui prit bien 15 minutes a descendre ses marches de pierres, s'appuyant sur les murs, se voutant et se redressant, crispant le visage et se concentrant a ne pas pousser le cri qui lui chatouillait la gorge.. Elle retourva le chemin sans trop de misère, les clés se frappait contre les courois, et tintait a un rythme constant, annonciatrice de la venue de quelqu'un... Lorsqu'elle arriva dans le coulour, elle disserna avec perfection les visages appeuré, l'odeur de peur et les barreaux sous lesquelles elle avait vécu il n'y avait de cela pas très longtemps... Déjà Laure se tenait debout..

La voyant Leïla, d'un effort désespéré se redressa et marcha droite vers le grillage, cherchant a retrouvé cette assurance et cette souplesse dont elle avait fait preuve auparavant.. Le résultats ne fut pas fort crédible, car lorsqu'elle arriva au grillage elle du s'y aggripé violament afin de ne pas choir sur le sol humide.. Elle tendit les clés vers Laure, cherchant avec desespoir son souffle....


"...... Je suis..... je suis au regret... elle ne put camoufler l'expression crispé de son visage qui pendant un court instant perdit de son éclat...de vous annoncer la mort de Lockmar.... nouvelles secousses provoqué par la souffrance que subissait son corps... et les clés se heurtèrent au sol...

Lorsqu'elle releva la tête elle appercut les regards braquer sur elle,.. son orgueil en fut atteint.. elle redressa la tête et regarda Laure droit dans les yeux...


"Je reveindrais plus tard... "

Puis sans rien ajouter elle pivota sur elle même tibutant a nouveau et dut prendre appui sur le mur pour continuer sa marche.. déjà les murmures avaient commencé mais elle était beaucoup trop fière pour céder devant ses gens, beaucoup trop fière..

Elle quitta le chateau sans regarder derrière, tombant a quelques reprises, mais se redressant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
°Puretée elfique°
Laure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:30

Laure regarda Leila descendre les marches avec difficultée. Elle aurait bien voulue aider celle-ci a reprendre des forces et a se sentir mieux comme elle l'avait auparavent fait, mais lorsqu'elle essaya, elle en fut incapable du au manque de forces qu'elle avait elle même!

Leila s'approcha d'eux mais échappa les clés et ne les ramassa pas, a la grande surprise de Laure! Puis, apres quelques secondes, elle repartie, sans débarrer la porte! Les femmes la regardèrent partir sans comprendre quoi que ce soit!


*Vous allez revenir mais quand?*

Lorsque Leila fut repartie, Laure tomba au sol, inconsciente! La sueur ruisselait sur tout son corp et on pouvait très bien voir qu'elle n'allait pas bien dutout! Le manque de nourriture et d'eau n'arrangait rien au stress qu'elle subissait en cet endroit! Meme si Leila leur avait annoncée la mort de Lockmar, personne ne se réjouissait encore puisque personne ne pouvait encore quitter l'endroit miteux!

Une femmes se leva et se dirrigea vers l'elfe. Elle se placa a ses cotés et tenta de lui éponger le front avec un bout de tissus qu'elle arracha de ses vêtements. En fait, elle aurait bien voulue faire autre chose mais que pouvez-vous donc faire lorsque rien n'est a votre disposition mit a part de petits cailloux?!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
°Puretée elfique°
Laure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:18

Une des femmes qui se trouvaient dans les cachots regarda a l'extérieurs des bareaux et vit les clés qui n'étaient pas très loins. Elle s'étira le bras et réussie a les attraper sous le regard excité des autres femmes. Les secondes ne furent pas longues que la porte fut débarrée et les femmes se mirent a courrir vers la sortie. Elles partirent toutes, sans exception! Laure était toujours couchée sur le sol froid et rocailleux.

Au bout de quelques secondes, une des femmes revint et s'approcha de Laure. Elle la prit dans ses bras mais fut incapable de la soulever même si Laure était légère. La femme se mit a crier a l'aide mais personne ne rebroussa chemin. Les autres devaient deja être biens loin..

L'inconnue essaya a nouveau de soulever l'elfe mais fut encore incapable. Après quelques secondes, elle baissa les bras et s'assit aux cotés d'elle. Elle n'était pas capable de la soulever mais bon, quelqu'un finirait bien par venir l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm... Un monde impitoyable :: Grimm :: Les terres centrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser