Grimm... Un monde impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimm... Un monde impitoyable

Lieu ou règne un mystère total..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La clairière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

La clairière Empty
MessageSujet: La clairière   La clairière Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:53

Au milieu de la somptueuse forêt les arbres sécartent pour laisser place a une meriveilleuse clairière. Un joli petit sentier la traverse, tout y semble parfait. Le sol y est confortable, un peu spogieux recouvert de feuille et de mousse toute aussi douce que celle près de l'étang !!

Les arbres l'entourent, agissant comme protécteur de ce lieu.. l'endroit est ouvert a tous ceux qui veulent y pénétré, mais qui compte en abimera la moindre parcelle ne sera pas si aisément capable d'en sortir. Sur Spyrak règne la sérénité et tout le monde vaguabondant en ses lieux doit le respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:39

La femme ailée volait tout en haut des arbres de la foret de Spyrak lorsqu'elle appercue une petite clairière. Elle décida de s'y poser quelques instents. Une fois les deux pieds au sol, les ailes blanches qu'elle avait faite pousser se dissipèrent laissant tomber au sol quelques douces plumes. Mystik s'accroupit et toucha le sol.

*Tout est si beau ici!*

La jeune fille se releva ensuite et commenca a marcher toujours lentement, regardant les allentours. Après quelques minutes, elle décida de faire une petite pause.

Mystik alla donc s'assoit sur le sol, tout près d'un arbre. Elle s'accota contre lui et ferma les yeux. Elle tomba dans un profond sommeil troublé de visions de ses parents qui la cherchait, se demandant ce qui avait bien pu la pousser a partir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Kazumi
*L'aveugle*
Kazumi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:03

Depuis qu'il avait franchit le portail Kazumi avancait a l'aveuglette... puisqu'iln'avait pa vraiment le choix, ilse promenait au hazard. Il marchait sans faire trop de bruit car il écoutait se qui l'entourait pour pouvoir observer son environement puisque il ne pouvait le voir.

C'est seulement grace a la discrétion de son pas qu'il put entendre une respiration lente de quelqu'un qui dort, pas un animal asurément, la respiration allait trop lentement et le son n'était pas le même, se devait etre un humanoide.

Il approchat du son et quand i estima y etre a environ 3metres il cessa d'avancer et inspira deux fois rapidement pour tenter de persevoir l'odeur de la personne endormi.


*Une femme*

Il choisit Un arbre a taton tout pres de la femme endormi et y grimpa en quelques mouvements souple. Il dut se fier a son instinc pour grimper car son puoir de visio rudimentaire lui permetait de voir lou sesituait les branches mais aucunement d'en evaluer la soliditer.

Il s'étendi sur une grosse branche a envion douzes pieds du sol t il fouilla dans ses pochs, y trouvant unepomme quil avait ramasser lematin même dans son propre monde. Il se mit a la manger en faisait expre defaire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:02

Mystik était toujours enfouie dans un profond sommeil troublé de visions de ses parents. Un homme s'ammena non loin d'elle puis grimpa dans un arbres mais la jeune fille ne sortit de son cauchemar. En fait, il aurait pu venir lui parler dans le creu de l'oreille que rien n'aurait changé! Quelques secondes passèrent. Mystik commencait a avoir chaud et a trembler. Toujours prise dans son rêve, elle se mit même a parler!

"Non! ... Lachez-moi! ... Laissez-moi partir! ... Je ne veux pas y retourner! ... NON!"

Et ainsi de suite... On pouvait voir sur son doux visage ruisseler de nombreuses goutes d'eau, témoignant la peur qui reignait en elle! L'homme avait beau croquer sa pomme et faire tout le bruit possible, rien de venait déranger les cauchemars de la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Kazumi
*L'aveugle*
Kazumi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:08

Kazumi continua de manger sa pomme en écoutant la feme commencer a parler dans son someil.

*A entendre ses parole je metrai ma main au fu qu'elle ne fais pas un tres beau reve*

Il fini de manger sa pomme, ne gardant que le trognion qu'il lencais dans les airs et qu'il ratrapait.

En même temps il evaluait la distance qui le séparait de la dame et s'assura qu'il n'y avat pas trop de grosse branche entre li et elle grave a son don.

Il visa et grace a son entrainement même aveugle il réussia lui lancer le trognion de pomme a la tête pas trop fort.


* Et vlan sur le coco a se fier au bruit*

"Pardon, je l'ai échaper"
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:24

Mystik fut bien évidament éveillée apres qu'elle recu un trognion de pomme sur la tête. Elle se leva rapidement, regardant les allentours avec une certaine haine dans les yeux. Elle en vint a appercevoir l'homme caché dans les arbres lorsqu'il lui adressa la parole. Sa première réaction fut de reculer. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se faire regarder de la sorte dès son réveil.

"Oui c'est ça!"

Elle se frotta quelque peu le dessus de la tête, enlevant du même coup, un petit morceau de pomme qui était resté sur le dessus.

"Vous êtes la depuis longtemps a m'espionner comme cela?"

La femme regardait l'homme d'un air quelque peu troublé. Elle se sentait quelque peu moite et était assez inconfortable...
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Kazumi
*L'aveugle*
Kazumi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:40

Kazumi eu un rire franc en entendant la derniere remarque de la demoiselle

"Vous espioner? Alors je suis un piètre espion puisque premierement vous m'avez vu et deuxiemement, j'ai quelques difficulter a vous voir"

Les derniers mots étaient accompagnier d'un geste de la main en direction de la bande de tissu qu'il avait sur les yeux.

"Mais pour répondre a votre question je suis la depuis asser longtemps pour manger une pomme et vous entendre vous débatre dans votre someil."

Il s'instala plus confortablement, le dos accoter au tronc de l'arbre, assie sur sa branche, une jambe poser plus loin, l'autre pendant dans le vide.

"Je me présente, Kazumi, dit l'aveugle, et vous qu'elle est votre nom?"

Il savais que la pilotesse voulait normalement qu'il soit a la même hauteur que son interlocutrice et qu'il s'incline devant elle en se présentant mais il se it qu'avec l'avoir réveiller a jet de pomme la politesse paraitrait comme de l'hypocrisie. Il opta donc pour une atitude plus arrogante et gardait la plitesse pour le cas u elle le demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:00

Mystik fut quelque peu troublée mais surtout gênée lorsque l'homme lui dit qu'il l'avait entendue se débatre pendant son sommeil. Elle baissa la tête en repenssant a tout ce dont elle se souvenait du rêve. Préférant ne rien dire a ce sujet, elle garda le silence jusqu'à ce que l'homme se présente et lui demande son nom.

"Je me prénome... Mystik!"

En fait, elle partait pour lui dire son vrai nom, Amélia! Mais rapidement, elle s'était arrêtée puis lui avait donnée son surnom. Son nom ne fesait que lui remémorer ses antécédants qu'elle n'amait pas dutout!...

Apres quelques secondes la jeune fille releva la tête et regarda le bandeau de l'homme. A vrai dire, jamais elle n'avait été en présence d'un aveugle, elle ne savait donc pas vraiment quoi lui répondre. A vrai dire, elle était si plongée dans ses pensées qu'elle semblait quelque peu lunatique et pas interressée dutout a faire la conversation. Elle tenta même de cacher une petite larme qui coula sur sa joue mais se souvint que l'homme était aveugle, il ne la verrait donc pas!


*Peut-être y a-t-il quelques avantages a se trouver en présence d'aveugle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Kazumi
*L'aveugle*
Kazumi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:54

Il remarqua l'hésitation qu'elle eu avant de dire son nom mais il mit cela sur le compte de la gène. Alors il voulut lui enlever l'embara de discuter avec quelqu'un se trouvant plusieurs metre au dessu d'elle. Il se leva debout sur sa brance, les bras balant, tenant en équilibre san probleme. Il commenca a tomber doucement vers l'avant...un peu plus vite... un peu plus vite... finalement son corps étant rendu parrallele au sol il tomba de la branche, en ratrapant une a mi hauteur avec le sol. Il y resta accroche unesecnde et il se laissa finalement tomber jusqu'au sol.

Il atérie en douceur, produisant un son tres faible. Il se redressa bien droit.


"Mystik? Jolie nom, même si pour se que j'en sais peu fréquent."

*Ell peut peu-etre m'en apprendre un peu sur se monde*

"Etes vous originaire de se monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:53

Mystik observa l'homme descendre de l'arbre. En fait, il l'intriguait! Elle épia ses moindres mouvements jusqu'à ce qu'il soit rendu au sol. Là, elle ne le lacha pas des yeux.

"Peu fréquent vous dites? A vrai dire jamais je n'ai rencontré une autre personne portant ce nom!"

Mystik recula de quelques pas. Elle ne connaissait pas cet inconnu et était un peu sur ses gardes.

"Non je ne suis pas née en ce monde. Je viens tout juste d'arriver!"

Elle cessa de parler quelques secondes puis reprit.

"Et vous? Vous êtes né ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Kazumi
*L'aveugle*
Kazumi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:06

Il l'entendi se reculer de quelques pas

*soit la gêne, soit la crainte*

Il chercha a taton le tronc de l'arbre et il s'accota le dos, les bras croiser sur son ventre.

"Non je ne suis pas né ici, je vien d'un autre monde que j'ai quitter il y a environ 1heure."

Il pencha légerement la tête de coter et son visage prit un air intérogatif(dans la mesure ou c'est possible avec les yeux cacher sous un bandeau)

"Vous reculer, est-ce par crainte? Si c'est le cas alors rasurez-vous, je ne vous veut pas de mal, et si c'est pour une raison autre ne soyer pas gener de le dire"
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:56

Mystik fut assez gênée de savoir que l'homme savait qu'elle avait pris quelques distances avec lui. Elle ne sut quoi dire sur le sujet pendant quelques petites secondes puis, repris la parole.

"Je ne recule pas par crainte ni peur! Seulement par précaution puisque vous ne m'êtes pas familier!"

La jeune fille continuait d'épier l'homme qui se tenait devant elle. Ne sachant pas encore s'il valait mieux lui faire confiance ou s'en éloigner, elle préférait garder une certaine distance. En fait, Mystik n'était pas vraiment du genre a faire confiance aux autres aussi facilement. Elle savait bien que même si certaines personnes se disaient bienfesant, ils ne l'était pas assurément!

"Qu'est-ce qui vous ammène en ce monde?"
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Kazumi
*L'aveugle*
Kazumi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:55

a la réponce de la jeune fille il haussa les épaule pour montré qu'il ne povat rien y faire. Il écouta ensite la question qu'elle posa et haussa les épaules une seconde fois avant de répondre verbalement.

"En fais je suis arriver autan par soif d'aventure que par hasard. Je marchait a la recherche d'un lieux ou aller ou je pourait rencontré des gens ou me rendre utile et j'ai croiser une drole de grille, sa relemblait a un portail de chateau, je l'ai franchit et apres cela l'air n'avait plus la même odeur, l'evironement pas le même bruit et j'ai comprit que j'avais changer de monde.

Si vous me prener pour un simple aveugle alors détromper vous car j'ai déja changer de monde avant. J'y ai aprit a protéger et servir"

Il porta la main a son coeur et s'inclina.

"c'est ainci que l'on ma élever et instruit"


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:30

Mystik se rendit compte a ce moment qu'elle n'avait pas vraiment a craindre quoi que ce soit de cet homme! Il lui avait peut-être lancé un trognion de pomme pour la réveiller mais Mystik sentait a présent qu'elle pouvait lui faire confiance. Et bien, il restait quand même inconnu pour elle mais elle ne penssait pas qu'il lui ferait de mal. La jeune fille lui adressa un petit sourire mais au bout de quelques courtes secondes, se remit en tête qu'il ne la voyait pas..

"C'est interressant comme histoire! La mienne.."

Elle s'arreta de parler l'espace de quelques secondes puis reprit avec beaucoup moin d'interets!

"La mienne est sans importance a vrai dire!"

Mystik baissa les yeux puis la tête s'inclina elle aussi...

"Mais bon, on ne choisit pas sa vie! Et.. j'aimerais mieux oublier mon passé! Il est sans importance!"
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Kazumi
*L'aveugle*
Kazumi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:21

Il prit un air un peu atrister

"Le passer n'est jamais sans importance, on peu avoir son passer en horreur ou tout simplement souhaiter l'oublier mais on ne peu pas oublier , car notre passer fais parti de nous. Sans votre passer vous ne seriez pas ici et vous ne seriez pas vous. Votre passer est importan pour vous et pour vos proches. Et si dans se monde vous ne conaisser personne mais que vous ne souhaiter pas le quitter alors concidérer que vous avez maintenant un ami, et pour moi votre histoire est importante même sans la savoir, car elle ma permi de vous conaitre."

Il se tourna unpeu vers la gauche, ensuite vers la droite, une idée lui étant passer par la tête il se tourna a nouveau vers Mystik.

"Ques diriez vous que l'on trouve une taverne? je vous paie un verre"

Il lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:23

Mystik trouvait l'homme quelque peu trop.. réfléchi pour elle! Et bien, pas trop pour elle mais plutot, beaucoup plus qu'elle! Étant du genre a agir sans réfléchir, elle n'avait jamais pensée a tout ce qu'il venait de lui dire et elle se sentie quelque peu.. idiote! La gêne monta en elle et la rendit muette quelques instents. Elle baissa la tête. Mystik était bouche bée pour la première fois! Elle ne trouvait rien a répliquer pour contredire l'aveugle.

Après quelques instents, Kazumi lui proposa d'aller prendre un verre. Elle releva assez rapidement la tête et regarda l'homme. Sa gêne se dissipa soudainement et apparut sur ses lèvres, un joli petit sourire amical.


"D'accord! Alons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La clairière Empty
MessageSujet: Re: La clairière   La clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm... Un monde impitoyable :: Grimm :: Spyrak, la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser