Grimm... Un monde impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimm... Un monde impitoyable

Lieu ou règne un mystère total..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le lac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:36

L'eau est belle et chaude. Elle est de couleur turquoise et est rarement agitée. Idéale pour la baignade et le repos. Étendez vous sur la plage ou l'herbe qui la borde.

Le soleil et la lune la surplome toujours. D'un coté du lac, il fait clair en permanence et de l'autre, on peut voir la belle lune et profiter d'une ambiance plus intime et romantique.

Les plus solitaires se plaisent bien en cet endroit. La vue sur l'eau est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:55

Une ombre se dessina sur la plage, d'abord celle d'une tête, puis le corps, la taille les jambes et bientôt le propritaire de l'ombre fut aussi sur la plage. Il marchait en regardant souventderriere lui ainci que de tout les coter, il avait une démarche rapide et efficace, c'elle d'un homme habituer de marcher longtemps. Il s'areta en bordure de l'eau.

*Je suis seul ici je crois pouvoir m'y repauser quelques temps. Mais d'abord une petite trempette pour se laver*

l'homme retira ses vêtements qu'il plia et mit en une petite pile a quelques metres de l'eau et il marcha vers la surface miroitante, y enfoncant les pieds, puis les jambes, les cuisses, etc. Il naga quelques minutes et entreprit ensuite de se froter la peau avec une pierre rugeuse pour faire partire a couche de crasse qui recouvrat sa peau. Quand cela fut fait il sorti de l'eau, remi son pentalon et s'étendi sur la plage, attendant d'etre sec pour remetre le reste de son linge.

Il s'endormi la
Revenir en haut Aller en bas
Nora
+Nymphe+
Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:06

Nora s'éveilla. Elle avait dormie quelque heures a peine, bien accotée sur un rocher dans le fond de l'eau. La nymphe regarda tout autour d'elle.

*Personne n'est dans l'eau mais pourtant je ressent la présence de quelqu'un tout près!*

Elle observa une autre fois son entourage puis, puisqu'il n'y avait bel et bien personne, elle nagea jusqu'à la surface de l'eau. Le temps était superbe! Nora regarda le ciel en lui montrant son plus beau sourire. Elle se mit sur le dos, se laissant flotter quelque peu. Sa robe allait au gré des vagues tout comme ses longs cheveux qui danssaient doucement sur l'eau. Cela ne dura que quelques secondes puis la femme se souvint de la présence qu'elle avait ressentie tout au fond de l'eau. Elle se mit a nager doucement sous l'eau en direction de la plage.

Les minutes ne furent pas longues a passer que Nora se mit a marcher sur le rebord de la plage. Elle marchait d'un pas lent. Sa robe laissait tomber sur le sol l'eau du lac, séchant peu a peu. Le soleil fit le travail en quelques minutes puisque le tissus n'était vraiment pas très épais.

Nora dut marcher assez longtemps avant d'enfin appercevoir au loin la silhouette de quelqu'un qui s'était endormit paisiblement sur la plage. Sa présence, quasi indétectable pour un humain, fit en sorte que l'homme ne s'éveilla pas. La femme put s'approcher comme elle voulait de lui. Elle alla a ses cotés puis l'observa. Elle fut bien contente de ce qu'elle vit. L'homme ne semblait pas être venu ici afin de détruise sa maison comme elle le disait si bien. Elle souriait toujours, regardant l'homme endormit. Apres quelques instents, Nora décida de s'assoir juste a coté de lui, et d'attendre son réveil.

Elle ne put cependant s'empêcher de l'embrasser. Elle se pencha doucement sur sa tête puis déposa doucement un léger baiser sur le front de l'homme. Elle se releva ensuite la tête, s'étendit sur le sable elle auss, mais de cotéi afin de pouvoir continuer de fixer le visage de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:40

Falki était dans la prison ou il avait été battu par les homme du démon. Il était étendu sur le sol de pierre, son nez saignait, ses yeux était enflé sous les coups, ses levres ouvreste a plusieurs endroits et saignait abondament, il sentait sur son corps nombre de contusions. Soudain dans la piece un solda apparut, s'avanca vers lui, une masse d'arme a la main, la brandit et lui abati sur le front...

Falki senti l'impacte de la masse avant qu'il n'eu lieux, tout se ralenti, l'arme qui s'apretait a s'abatre sur son crane en une fraction de secondes en mettrait maintenant une trentaines, mais il sentait déja sur son front un contacte.

Falki ne pouvait réagire, il ne pouvait bouger, il était paralyser par la peur, par les souvenirs de se qu'il avait subi dans cette prison. L'arme n'était plus qua un cheveux de son front.

Soudain falki se réveilla, par réflexe pour tenter d'éviter la masse il roula sur le coter, s'éloignant de Nora. Dans le même mouvement il ramassa son épée qu'il savais avoir laisser pres de lui quand il c'était endormi et il fini avec un souple redresement, pointant son arme devant lui... puis voyant Nora il hésita.


*Un rêve, un simple rêve, je me suis sauver de cette prison, je n'y soufrirai plus. Mais qui est cette personne, quand est-elle arriver?*

Se souvenant de son rêve il porta sa main qui ne tenait pas son épée a son front et y senti une trace légemet humide laisser par les levres de sa viteuse, même si lui n'en conaisaitpas la provenance.

Il baissa son arme, ne voulant menacer une dame, et jolie en plus de cela


" Qui etes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
+Nymphe+
Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:02

Nora n'eut pas le temps de réagir, qu'elle fut déjà pointée dangereusement d'une épée! Pourtant elle ne croyait pas faire si peur que cela. Habituellement, en la voyant, les hommes n'avaient pas cette réaction. Ils étaient beaucoup plus envoutés et surtout moin craintif que lui. La nymphe resta donc très étonée et fut quelque peu blessée de cette attitude. À vrai dire, personne avant lui, n'avait jamais osé pointé une arme en sa direction!! Heureusement pour lui, il la baissa assez rapidement. Nora lanca a l'homme un regard d'incompréension.

Elle se leva lentement afin de ne pas brusquer a nouveau l'inconnu, puis fit quelques pas dans la direction du lac. Elle regardait toujours l'homme de ses beaux yeux aux teintes violacés. Celui-ci ne tarda pas a poser une question mais la nymphe ne lui répondit pas immédiatement. Elle laissa se prolonger un peu plus le mystère.. puis, après quelques secondes, elle dit d'une voix douce


"Nora.. vous êtes chez moi, très bel inconnu! Vous étiez endormis sur le sable et.. j'ai crue que vous seriez heureux de voir une jolie demoiselle en vous éveillant! Mais je crois que j'avais tord! À voir la manière dont vous avez réagit!"

Un timide sourire apparut sur ses lèvres. Elle détourna ses yeux de ceux de l'homme et regarda le lac qui ne se trouvait non loin d'eux. La brise était douce et fesait voller sa courte robe ainsi que sa longue chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:04

Falki planta son épée doucement dans le sable et se grata l'arriere de la tête, le visage désoler, cherchant les mots pour s'excuser.

Il hésita une seconde avant de parler, son hésitation était du a l'instant ou il contemplait l'étrangere.


"Je ne savais pas que ces terres vous appartenait, mais au contraire, je suis heureux de pouvoir voir quelqu'un d'une t'elle beauter que vous en m'éveillant, seulement j'ai dernierement passer par de dures épreuves et j'aiu le someil un peu troubler, ma réaction n'est causer que par un cauchemar, et non par votre présence."

Falki était mal a l'aise, il n'avait que rarement été en compagnie de femmes, la plupard du temps c'était des femmes de joie qu'il avait payer pour une nuit.

Il se rapela au moin l'éducation qu'il avait eu de sa mère et se rendi compte qu'il avait oublier de se présenter


"Je me nomme falki"

Il décida de paraitre chevaleresque et s'aprocha d'elle, mit un genoux au sol, inclina la tête.

"A votre service"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
+Nymphe+
Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:44

Nora regardait l'homme, ses gestes et ses paroles. Elle regardait l'épée qui resta plantée plus loin dans le sables. Elle ne répondit rien a la suite des explications que lui fournit l'homme a la suite du geste qu'il avait auparavent posé avec son épée. Elle s'avenca lentement vers lui, le regardant directement dans les yeux. Nora avait une de ces facons de vous regarder qui en fesait jalouser plusieurs! Le reflet de l'océan se fesait voir dans le violet de ses yeux, ce qui lui donait un petit quelque chose d'encore plus magique. Sa très courte robe vollait quelque peu au gré du vent, laissant parfois voir le haut d'une cuisse.. Elle avait tout pour séduire!!

L'homme se présenta le premier. Il mit son genoux au sol puis baissa la tête. Nora avancait toujours. Ses petits pieds caraissait lentement le sol sableux, laissant une longue trace de son passage. Elle était maintenant si près de l'homme! Elle s'accroupit, se mit au même niveau que lui afin d'être tête a tête puis lui leva doucement le menton du bout des doigts. Lui adressant un mystérieux sourire et des yeux a faire rêver, elle dit de sa voix toujours aussi douce et calme


"Et moi c'est Nora!"

Elle l'embrassa de nouveau, au même endroit que la première fois! Nora et Falki étaient si proches l'un de l'autres!

La nymphe enleva ensuite ses doigts de sur l'homme laissant sur la peau de celui-ci une douce sensation de chaleur réconfortante...
Revenir en haut Aller en bas
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:48

Falki ferma les yeux, prit une grande inspiration et la relacha doucement. Avoir eu des femmes aussi belle dans son village natale il y serait sans doute retourner plus souvent, ou du moin il y aurait prit maitresse.

Il se rapela qu'il n'était habiller que d'un pentalon, son chandail et ses bottes étant rester au sol, le laissant pieds et torse nue. S'il aurait eu la peau plus pale Nora l'aurait vu rougir. Ayant honte de ses cicatrices il s'excusa:


"Je suis désoler de me présenter a vous dans cette tenue, je ne m'attendait pas a recevor la visite d'une aussi belle dame que vous, avoir su avant je me serait revêtu avant de m'endormire."

Il retourna ensuite vers ses vêtemets dans le but de remetre le reste de son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
+Nymphe+
Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:25

Nora s'empressa d'aller elle aussi vers l'endroit ou se trouvaient les vêtements de l'homme. Elle fut là la première et ramassa le tout si rapidement que Falki n'eut rien le temps de toucher. La nymphe se releva ensuite, regardant l'homme d'un regard agace puis commenca a se diriger vers le botd de l'eau.

"Vous n'avez pas a vous excuser Falki! Restez plutot comme cela! Il fait beau et ensoleillé! Vous aurez chaud avec cela en plus!"

Elle continuait toujours de marcher vers le lac. Bientôt elle atteint le rivage et mit ses pieds dans l'eau.

"Allez! Restez comme cela! Pour me faire plaisir au moin! Votre corp est si beau..."

Nora resta là, ne bougeant plus. Sa courte robe vollait toujours dans le vent, laissant entrevoir certains bout plus osés de son petit corp féminim. Son sens du désir était si fort.. ses regards provocateurs et son habillement en rajoutait de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:53

Falki n'est peut-etre pas l'homm le plus brillant au monde mais il n'est pas un con non plus, il avait comprit que:
1: elle n'était pas méchante
2: elle était vraiment tres belle
3: elle est tres peu vetu
4: elle s'emblaie le trouver de sn gout
s'il prenait tou sa et qu'il fesait un calcule rapide le résulta lui plaisait bien. Il fit un grand sourir a Nora ainci qu'un clin-d'oeil


"J'ai quelques petites choses a vous dire, premierement éviter le mouiller mes bottes, elles sont longues a secher, deuxiemement vous pouvez me tutoyer et dernierement, si jamais je vois a nouveau votre robe bouger au vent et découvrir de la peau que la plupard des femmes garde normalement cacher je vous jure que cette robe je vous la retire"

Il avait dit ces mots en s'approchant doucement d'elle, marchant lentemant, la regardant dans les yeux. La vue du corps de la nymphe lui causait beaucoup de désir mais il avait apprit durant son apprentisage de garde de convoie et de mercenaire a ne pas montrer se qui se passait a l'intérieur, a change le moin possible son comportement, si possible pas du tout, ce qui n'était pas le cas cette fois ci, mais heureusement le signe le plus visible était cacher par son pentalon.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
+Nymphe+
Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:24

Nora s'avanca et sortie de l'eau. L'homme était encore assez loin d'elle. Elle déposa les bottes, puis tout ce qui venait avec sur le sable puis se releva lentement. Les yeux de Falki se plongèrent dans les siens immédiatement. La nymphe aimait bien les hommes, comme lui, qui embarquaient dans son petit jeu de séduction et qui se laissaient aller dans des ébats de sensualitée et de plaisir.

Pour Nora, tout cela n'était qu'un jeu! Elle ne tenta nullement de retenir sa robe qui ne cessait de danser au gré du vent. L'homme avancait toujours en sa direction. Il n'était qu'à quelques mètres d'elle a présent. Elle lui dit d'un ton sensuel et enchanteur


"Vous vous chargez de me la retirer tout seul ou je laisse le vent faire tout le travail a votre place?"

Elle savait bien que Falki lui avait dit qu'elle pouvait le tutoyer, mais jamais elle ne tutoyait quiconque. Elle préférait s'en tenir au vous, qui était beaucoup plus poli.

Falki était assez proche, Nora recula de quelques petit pas et se mit les pieds dans l'eau. Elle adorait l'eau! Elle resta là, attendant de voir ce que ferait l'homme. Il semblait bien parti pour aller jusqu'au bout, mais elle en avait vue d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:32

Falki continua d'aprocher, jusqua avoir le bout des orteils qui touchait l'eau et il s'areta.

"C'est un défi? alors dans ce cas je n'ai pas vraiment le choix, je doit le faire moi-même"

Il leva les yeux au ciel et porta la main a son menton etfit semblant de réfléchir. Apres seulement une seconde il laissa tomber sa main et replonga ses yeux dans ceux de Nora pour dire ausitôt:

"Cela tombe bien c'était mon choix"

Il se remi a avancer, plus vite dans la direction de Nora. Quandil l'eu attein il l'atrapapar les épaules, la tirea lui et chuchota a son oreille:

"J'ai dit que je vous enleverais cette robe et je le ferai, et je n'ai pas l'intention de m'areter la"

Ausitôt le dernier mot dit il déposa un baiser dans son coue
Revenir en haut Aller en bas
Nora
+Nymphe+
Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:55

Les chaudes lèvres de l'homme lui caressèrent le coup, donnant a Nora de nombreux frissons. Ses yeux se refermèrent lentement. Elle monta ses mains sur le torse de l'homme, lentement et en effleurant quelque peu le corp nu. Elle ne put s'empêcher d'incliner la tête et de dire a Falki

"Surtout ne vous retenez pas! Continuez!"

Le vent se mit a souffler de plus belle. Ses cheveux et bien sûr sa légère robe ne purent rester en place.. encore! En fait, Nora n'empêcha rien, elle aimait bien se faire désirer des hommes! Plus ils la voullaient, mieux elle les aimaient!
Revenir en haut Aller en bas
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:16

Falki Continua a l'embrasser tout doucement dans le coue, de soufler légerement. Il porta ses mains autour de la taille de Nora et entreprit de remonter doucement sa robe pour la faire passer par dessu la tête de la nymphe et il remi ses bras autour de sa taille, sans lacher la robe d'une main pour pas qu'elle ne parte au vent. Et au lieux de retourner au coue avec ses levres apres avoir retirer la robe il alla embraser avec une lenteur délibérer les levres de Nora.

De sa main libre dans le dos de Nore il caressait du bout des doits, tres légerement, la peau maintenant nue.

Il apréciait le contacte de sa peau sur la siene, les caresses de nora lui firent de léger frisson dans tout le corps. En plus il trouvait qu'elle sentait bon, une odeur féminine, naturel, non agrémenter de parfum, sauvage!.

Falki se colla un peu lus contre elle, elle pouvais maintenant sentir sansproblemes la réaction physique de son désir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
+Nymphe+
Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:56

[ATTENTION AUX MINEURS!! NE PAS LIRE CA!! Wink .. j'espere que tu l'es pas la!! Je sais que c'est juste des personages mais quand même!]


Nora leva les bras afin que la robe s'enlève sans aucune difficultée. L'homme la garda dans ses mains afin qu'elle ne parte pas au vent mais elle s'en foutait quelque peu. Elle glissa une main sur celle qui tenait son vêtement et le fit lacher prise. La robe s'envolla quelque peu et alla se poser sur le sable, un peu plus loin. Nora aimait bien les chaudes lèvres de l'homme! Elle continua de l'embrasser, gardant le lent rythme très sensuel.

Apres un long instent a toucher le corp de Falki, la nymphe se recula quelque peu, enleva les mains de l'homme, de sur elle puis le poussa lentement en direction du sable. En fait, l'homme fut assez vite couché mais dans l'eau. Étant donné qu'il n'étaient qu'à quelques pas du sable chaud et sec, l'eau n'était que très peu profonde. Nora s'ammena sur lui, glissa ses mains au rebords du pantallon qui cachait le dernier morceau indispensable a l'acte...
Revenir en haut Aller en bas
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:41

[dsl du temps que cela ma prit répondre, j'ai eu des problemes a me conecter sur le forum.

Et non je ne suis pas mineur t de toute facon même quand je l'était j'ai déja fais ce genre de rp lol ]

Falki se laissa se faire coucher dans l'eau sans protester. Le contacte plus froid de l'eau lui causa un léger frisson mais il n'y porta point attention, son esprit étant ocuper ailleur.

uand elle approchat les mains de son pentalon il ne fit rien pour l'en disuader, au contraire, il l'encouraga en la caressant sur tout les zones sensible qu'il pouvait atteindre.

Il la désirait fortement et elle en aurait bientôt la preuve, se n'est pas tout les jours qu'il croisait une femme aussi belle... et ouverte d'esprit pour etre si intime avec un étranger.


"J'imagine que je ne suis pas le premier et je ne crois pas etre le dernier mais jespere ne pas de décevoir... et etre de ceux d'on tu t'ennuira"

Il avait dit ses mots avec une trace d'humour et un clin-d'oeil.

[Dsl, pas énormément d'imagination lol, et j'ai plus de dificulter a écrire se genre de chose qua le vivre.]
Revenir en haut Aller en bas
Nora
+Nymphe+
Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:58

[Oh mais pas de problème! Wink Je sais me montrer patiente lorsqu'il le faut! Rolling Eyes ]


Nora prit son temps avant de retirer totalement la dernière pièce de vêtements qui recouvrait l'homme. Elle aimait laisser durer le plaisir et laisser monter le désir. Au bout de quelques minutes, elle en vint a l'enlever totalement...

Son corp glissa lentement sur celui de l'homme qui trempait légèrement dans l'eau. Ses mains s'aventuraient sans gêne tout partout sur lui, visitant les petits endroits plus sensibles.

Nora était allongée de tout son long sur le corp bien batti de l'homme. Elle déposait quelques baiser ici et la puis se releva le haut du corp. Elle était assise en cavalière sur lui et le regardait sensuellement de ses magnifiques yeux violacés.


"Évidament, vous n'êtes pas mon premier!"

La nymphe lui adressa un petit clin d'oeil coquin.

"Et j'espère que vous ne serai pas le dernier!"

Sur ces paroles, elle se repencha sur lui, l'embrassa langoureusement puis décida qu'il était temps..

Nora se positiona afin d'enfin sentir Falki en elle... puis commenca ses mouvements de bassins, lentement afin de toujours faire durer le plaisir. Elle observait les réactions de l'homme, désirait savoir ce qui lui fesait plaisir mais sans lui demander!...
Revenir en haut Aller en bas
Joé
...mystère
Joé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:20

[Assez loin de Nora et Falki]

Joé arriva en face du lac. Il observa quelques secondes la vue, qu'il ne pouvait s'empêcher de qualifier comme étant tout simplement éblouissante! Rares avaient étés les moments ou il avait pu voir de telles choses! Les vagues allaient et venaient d'un rhytme constent, et captivaient l'attention du jeune homme!

Après un petit laps de temps, il décida de continuer son chemin. Il marcha pendant de longues heures, jusquà ce qu'il arrive dans une région nocturne de l'endroit. Il appercu au loin une haute falaise et décida d'aller jeter un léger coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Nora
+Nymphe+
Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:33

Les minutes passèrent rapidement et au bout d'un moment, Nora fini par contenter emplement Falki. Elle sentie en elle tout ce qui se passa, regardant toujours l'émotion sur le visage de l'homme. Il semblait... détendu apres cela! Enfin, c'est ce qu'elle voyait sur son visage! Le sien démontrais un contement total après ce qui venait de ce produire. Elle aimait bien se donner aux homme et satisfaires leurs moindres désirs affectifs! Enfin, elle n'était rien de moin qu'une nymphe!

L'acte terminé, elle se pencha sur l'homme une nouvelle fois, embrassa ses douces lèvres puis se releva lentement. L'homme était toujours étendu au sol. Elle lui fit dos, et se mit a la recherche de sa robe, envollée plus loin un peu plus tot. Elle ne tarda pas a l'apercevoir! Nora commenca donc a marcher en direction de son vêtement. Arrivée apres quelques minutes, elle se pencha et le ramassa. Elle l'enfila et se remit a marcher en direction de Falki.
Revenir en haut Aller en bas
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:49

Pleinement satisfait quand ora se leva pour allerchercher sa robe il se leva aussi et il remi son petalon encore trempe, ensuite il alla vers le reste de son linge et s'habilla au complet, remetant même son épée dans son dos.

Il observa les alentoures, pour s'assurer qu'il n'y avaiut aucuns danger (il a peut-etre e du bon temps mais les risque potention ne disparaise pas par magie). Ensuite ilo attendie que Nora revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
+Nymphe+
Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:36

Nora revint quelques minutes plus tard. Falki semblait deja pret a reprendre la route! Elle lui adressa un doux sourire.

"Deja pret! Vous êtes si pressé!"

Elle fit une petite moue agace, démontrant qu'elle avait bien appréciée sa compagnie. Ensuite, elle s'avanca encore tout pres de lui, l'embrassa sur le front, encore une fois à la même place que la toute première fois.

"J'espère que vous reviendrai me voir un de ces jours! Si vous penssez a moi bien sur!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil puis fit quelques pas en direction du lac. Ses pieds étaient déjà dans l'eau peu profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:43

Il souri et se laissa faire. Quandelle comenca a s'éloignier il haussa les épaules

"Plus tôt je serai arti, pustôt je pourai revenir. Et bien entendu si jamais j'ai besoin de réconfort je viendrai faire un tour, ou encore simplement quand je voudrai un peu de compagnie"

Il s'inclina bien bas et s'apreta a partir mais il hésita et se retourna vers nora.

"Et si jamais le démon qui se it empereurvien causer du trouble ici faite moi quérir etje viendrai tenter de le combatre"

Et il recomenca a s'éloignier.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
+Nymphe+
Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:12

La nymphe ne se retourna pas. Elle écouta l'homme lui parler puis recommenca a marcher dans l'eau.

"J'espère vous revoir un de ces jours mon cher Falki! Vous saurez ou me trouver!"

Elle fit encore quelques pas mais s'arrêta rapidement a l'entente des paroles de protection de l'homme! Nora avait a présent un très joli sourire.

"Merci! Je n'y manquerai pas!"

Elle laissa aller Falki, retournant a son lac bien aimé. Elle plongea la tête puis nagea sous l'eau quelques instents avant de revenir a la surface et de regarder l'homme quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac Empty
MessageSujet: Re: Le lac   Le lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm... Un monde impitoyable :: Grimm :: Le lac enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser