Grimm... Un monde impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimm... Un monde impitoyable

Lieu ou règne un mystère total..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La haute falaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

La haute falaise Empty
MessageSujet: La haute falaise   La haute falaise Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:39

La falaise est du coté nocturne du lac. Lorsqu'on y est, on a presque l'impression qu'on pourrait toucher a la lune! Le sol est moelleux, l'herbe est haute. Biensur, gare a vous pour ne pas tomber. La roche n'est pas éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Joé
...mystère
Joé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2007

La haute falaise Empty
MessageSujet: Re: La haute falaise   La haute falaise Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:27

Joé arriva, tout en haut de la falaise, apres de nombreuses minutes. Il alla tout au bout et regarda tout en bas.

"Ca a de quoi vous faire dresser le poil de bras!"

L'homme fit deux-trois pas a reculon et s'assit au sol. Il se mit a observer l'horizon, penssant a de nombreuses choses. Au bout d'un moment, il se laissa basculer lentement vers l'arrière et s'étendit de tout son long sur le sol.

*Cet endroit me semble plus confortable que mon propre lit!*

Joé ferma les yeux. Il s'endormit rapidement, mais légèrement! Jamais il ne dormait profondément
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

La haute falaise Empty
MessageSujet: Re: La haute falaise   La haute falaise Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:53

Le vent fouettait sa chevelure et glissait le long de son corps comme un bienfaiteur.. Depuis le temps elle avait appris qu'il n'y avait meilleur massage que celui de vent ! Elle haussa les paumes, emplifiant de se fait le doux murmures qui accompagnait toujours celui-ci.. Un sourire vint détendre l'expression dure qu'avait emmener sur son visage la douleur !!

Ses pieds foulèrent le sol agéablement moelleux de la falaise.. Elle s'y effondra une fois de plus, épuisée.. La beauté fragile de son visage n'avait pourtant pas perdu de son éclat devant la fatigue et sur sa peau ne perlait ni sang ni sueur, mais elle était épuisée, épuisée de cette douleur qui la rongeait depuis le chateau, et qui maintenant sur cette haute falaise, la ou le vent s'engouffrait a la perfection commençait a se détendre.. Agenouiller dans l'herbe moelleuse, elle entreprit de dénouer la liasse de poignard qu'elle avait plus tôt liée a sa taille. Elle dégraffa également sa jupe qu'elle étendit sur le sol avant de s'y roulé, ignorant qu'elle n'était pas seule sur la falaise !
Revenir en haut Aller en bas
Joé
...mystère
Joé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2007

La haute falaise Empty
MessageSujet: Re: La haute falaise   La haute falaise Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:52

Joé s'éveilla aussitôt que la dame s'effondra contre le sol. Elle ne fit pas beaucoup de bruit mais il n'en fallait vraiment pas beaucoup pour réveiller l'homme. Il se leva en prenant bien soin de ne pas faire de bruits au cas ou il y aurait eu des gens a ne pas rencontrer mais lorsqu'il vit pas très loin une jeune femme il se mit a sourire. Cela fesait un bon bout de temps qu'il n'avait rencontrer personne alors, que cette nouvelle venue soit une belle femme comme elle semblait l'être le rendait heureux! Il se leva lentement puis commenca a avancer vers l'endroit ou elle se trouvait. Il s'avanca lentement, fesant le moin de bruits possible.

Apres quelques secondes, il s'arrêta, voyant que la femme venait d'enlever sa jupe. D'ou il était, il ne pouvait pas voir quoi que ce soit, mais voyait tout de meme les splendides jambes de celle-ci! Son côté voyeuriste le fit reculer de quelques pas, non loin d'un rocher assez gros pour cacher sa présence. Il se positiona confortablement afin de la regarder quelques instents, un petit sourire coquin toujours bien encré dans son visage. En fait, Joé espérait bien que la femme continue encore et qu'elle enlève d'autres morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

La haute falaise Empty
MessageSujet: Re: La haute falaise   La haute falaise Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:53

Déjà la douleur s'appaisait, le tapis de mousse et d'herbe aidant grandement a la détente de sa pauvre colonne. Elle inspira longuement l'air pur et apaisant de la falaise, jouant machinalement avec les nombreux barcelets qui ornaient son poignet. Ils s'entrechocaient provoquant une délicate musique de tintement, ce qui ajoutaient au calme de l'endroit.

Elle roula en boule, faisant carqué ce qui restait encore coincé avant de se redressé et d'avancer lentement vers le bord le la falaise. Le vent l'accompagnait toujours faisant danser sa longue chevelure, qui de tant a autre fouettait son dos pratiqement nu du a la légereté du vêtement qu'elle portait. Elle plia ses orteilles sur le rebord, comtemplant longuement l'horizon, se maudissant de ne pas avoir pris le temps de s'aventurer ici.

Tout doucement elle faisait roulé la chaine qui ornait ses hanches, la roulant jusqu'a dessus du nombril, découvert comme toujours, puisqu'elle avait l'habitude, bonne pour certains très mauvaise pour d'autre, de porter des vêtements peu encombrant, soi fort légers, qui ne recouvrait que l'essentiel.

Ses alors qu'un léger son, presque inaunible mais murmurer a son oreille par le vent attira son attention.. elle pivota doucement, glissant sur le sol de manière féline et avançant agilement, mais un peu maladroitement comparé a l'habitude, encore une fois du a la stanée table qui l'avait écrasé contre le mur, vers un rocher le contournant sans bruit et se retrouvant assez rapidement derrière un homme a la carrure solide, accroupit derrière le rocher et qui semblait chercher quelques choses du regard.

Elle s'approcha de son oreille et y murmura


"Y a t'il quelque chose d'interessant a regarder par la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joé
...mystère
Joé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2007

La haute falaise Empty
MessageSujet: Re: La haute falaise   La haute falaise Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:37

Joé fit quelque peu le saut en se rendant compte que la femme avait disparue de sa vision et encore plus lorsqu'il se rendit compte qu'elle était derrière lui! Il se fracassa même, légèrement, la tête contre le rocher en sursautant!

"En fait j'étais simplement en train de regarder une très jolie femme vaquer a ses occupations personelles! Mais voila qu'en un éclair, elle s'est volatilisée! Je ne la vois plus! Peut-être était-elle simplement le fruit de mon imagination?"

Il savait bien que cette femme se trouvait justement a l'arrière de lui, mais aimait bien complimenter les femmes sans que ce le soit directement! Apres quelques secondes, il se retourna et regarda Leila.

"Et voila que je la retrouve!"

Il ne put cacher le petit sourire timide qui s'amena sur ses lèvres.


"Vous vous apellez?"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

La haute falaise Empty
MessageSujet: Re: La haute falaise   La haute falaise Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:47

Fort heureusement pour elle la pudeur ne faisait pas parti des caractéristiques de sa personne, sinon elle aurait été de un fort vexé d'être ainsi observé alors qu'elle se prommenait en sous-vêtement, de deux gênée par la situation. Il fallait tout de même observé que l'agencement parfait de son haut et de son sous vêtement ressemblais plus a un maillot de bain, mais tout de même...

Un léger sourire, avait effleuré doucement ses lèvres alors qu'elle entendait les paroles de l'homme, sourire qui s'était rapidement empliflier. Déjà les évênements du chateau s'était dissipés de sa tête, ce n'était pas de ces souvenirs dont elle aimait garder la trace, les regroupant ensemble dans une partie oublié et bien caché de sa mémoire.. ainsi on avait pas a les revivre, bien que parfois l'un d'entre eux s'échappait, elle gardait tout de même un certain controle !

Elle écouta l'homme sans broncher, les yeux rivés sur lui, deux étincelles vertes pétillantes qui fixait l'homme avec intensité... Elle sourait toujours, ce qui, accompagner de son regard, donnait de l'éclat a son visage !!! Elle avait recommencer, sans trop sans rendre compte a jouer avec la fine chaine doré qui ornait ses hanches!


" C'est plutot impoli d'observer comme cela, dissimuler derrière une roche, non ?"

Elle s'avança doucement vers l'homme devant relevé le regard du a la carrure de celui-ci et au fait qu'elle était petite et menue..

" D'où je viens seul les lâches, les laidrons et les voleurs se cachent..."

Elle laissa retomber la fine chaine, porta son indes a sa bouche et tapotta sa lèvres inférieur faisant mine de réfléchir un court instant...

" Si j'observe bien j'élimine donc la deuxième option, il ne m'en reste donc que deux, peut-être êtes-vous les deux ???"

C'était une question a laquelle elle n'attendait pas forcément de réponse.Un sourire coquin avait remplacer le petit sourire timide, alors qu'elle avançait très très près de l'homme... a la denière seconde elle le coutourna, l'effleurant au passage et se dirigeant d'un pas plus naturelle vers sa jupe

Elle secoua celle-ci, avant de l'entourer autour de ses hanches et attacha avec dextérité le bouton qui la maintenait en place. Bouton se trouvant sur sa hanche droite et duquel partait la longue fente de la jupe qui laissait toujours entrevoir la totalité de sa jambe droite. Puis elle revint vers l'homme...


"Essayez un nom je vous dirai si c'est le bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Joé
...mystère
Joé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2007

La haute falaise Empty
MessageSujet: Re: La haute falaise   La haute falaise Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:16

Le regard de Joé ne pouvait se contenir plus de quelques secondes au même endroit.

*Tellement de beautée dans une seule personne!*

Il passa quelques secondes a la regarder mais sans que ce ne soit pervers! Il n'aimait pas que les femmes se sentent agressées en sa présence alors il remonta rapidement son regard dans celui de la dame.

*Mais quel regard!*

Jamais il n'avait vue un regard comme le sien! En fait, c'était la première fois qu'il se trouvait en présence d'une femme qu'il n'avait pas payé pour simplement être en sa compagnie! Et ces femmes n'avaient rien d'aussi beau et angélique!

"Excusez-moi pour cette impolitesse Miss! Mais laissez-moi tout de même que vous n'avez pas tardée a sentir ma présence! Je n'étais caché la que depuis quelques secondes!"

Il écouta les paroles de la femme. Une des théories qu'elle avancait était bien vrai mais il ne dit rien! Il se contenta de lui sourire mystérieusement... Puis le fait qu'elle lui ai dit qu'elle éliminait sa deuxième théorie le fit sourire d'avantage! Il aimait bien complimenter les femmes mais ne refusait pas ceux qui venaient d'elles!

La femme vint très près de lui, mais le contourna. Elle l'avait toutefois effleurée et il avait pu sentir la bonne odeur qui se dégageait d'elle. Il la suivit des yeux, ne pouvant s'empêcher d'observer toutes ses magnifiques courbes féminines jusqu'à ce qu'elle remette son vêtement.


*Elle est si... belle! Nul doute, cette femme sait comment s'habiller pour attirer un homme!*

Par la suite, elle lui demanda d'essayer de deviner son nom! Joé se mit a réfléchir quelques secondes..

"Vous savez, je n'arrive pas a trouver de nom qui puisse signifier en même temps beautée, grace et..."

Il leva les yeux, regardant directement ceux de la femme.

"..perfection!"
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

La haute falaise Empty
MessageSujet: Re: La haute falaise   La haute falaise Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:41

Elle s'en retourna vers l'homme, sautant habilement sur le rocher qui se trouvait juste a coté de celui-ci. Elle se laissa glisser sur la surface relativement lisse de l'énorme pierre, se retrouvant assise face a l'homme, les jambes croisés, et les pieds qui n'atteignait pas le sol.. Elle laissa échapper un leger rire, presque timide, aux paroles de l'homme, et bien malgré elle ses joues prirent un jolie teinte rosée ! Les hommes qu'elle avait connu ne possédait pas ce don de flatter, et elle n'y était donc pas habitué, pas du tout même !!

Elle détourna le regard un bref instant, ce qui arrivait fort rarement, en ce rendant compte de sa gêne qui transparaissait. Elle secoua sa longue chevelure qui ondulait, cherchant a éliminer les soupsons, de manière plus ou moins habile, avant de revenir blottir son regard dans les prunelles de l'homme, sourire toujours aux lèvres.


"Mmmh, j'ignorais mériter un tel éloge... "

De là ou elle était elle arrivait a sentir parfaitement l'odeur de l'homme... une odeur virile et agréable que seul possédait certain hommes et par laquelle elle détermina que celui qui lui faisait fasse devait appartenir a la race humaine. C'était étrange, jamais elle n'avait rencontrer d'humain comme celui la, confiant et mystérieux, a la parole assez facile... Devait-elle en venir a croire qu'il existait une expetion a la race humaine ridicule et faible qu'elle avait connu étant plus jeune ??

"Voilà qui est bien facheux, puisqu'aucun nom ne semble m'aller, du moins selon vous, je me verrais forcer de négocier... "

Un sourire coquin avait chasser la gêne de son visage, bien que c'est pomettes avait garder leur douce teinte rosacé..

"Dites moi votre nom et je serais forcer de vous dévoiler le mien !"
Revenir en haut Aller en bas
Joé
...mystère
Joé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2007

La haute falaise Empty
MessageSujet: Re: La haute falaise   La haute falaise Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:31

Joé regardait toujours cette femme, qui, avec une grande habiletée, avait grissée en face de lui. Elle était a présent plus grande que lui alors il due lever les yeux pour pouvoir continuer de la regarder.. dans les yeux!

"D'accord, je vais vous dire mon nom! Mais j'espère que vous me direz tel que promis le votre par la suite! Je déteste qu'on se joue de moi!"

Il attendit quelques secondes, gardant toujours ce même sourire mystérieux qui ne voulait quitter son visage puis dévoila son nom.

"Je me nomme Joé.."
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

La haute falaise Empty
MessageSujet: Re: La haute falaise   La haute falaise Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:44

Sur son visage apparut une moue faussement furieuse dans laquelle on dissernait clairement l'air coquin de la jeune femme.. Elle secoua la tête négativement faisant mine d'être vexée

Mmmmhh, mais je ne suis pas de ses femmes qui font des marchés et qui ne les tiennent pas, pour qui me prenez vous donc...

Elle croisa les bras sur sa poitrine et rabattit ses jambes sur elle même avant des les croisées en indien, bien en équilibre sur le rocher. Mais déjà un sourire venait étirée ses lèvres et elle étira les jambes et décroisa les bras dans un charmant cliquetti de bracelet. Elle pointa les pieds vers l'avant, s'étira davantage et enroula ses petites jambes autour de l'homme et glissa pour retomber sur le sol, comme on l'aurait fait sur un poteau de pompier.

Moi c'est Leïla !!

Elle se recula d'un pas, de façon à être a un distance plus respectable de l'homme.

Joé... mmh mmh.. oui c'est un nom qui vous va ssez bien je trouve !!

Puis elle se cambra et prit place sur un autre rocher, un peu plus loin de l'homme et moins imposant que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haute falaise Empty
MessageSujet: Re: La haute falaise   La haute falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haute falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm... Un monde impitoyable :: Grimm :: Le lac enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser