Grimm... Un monde impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimm... Un monde impitoyable

Lieu ou règne un mystère total..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vallée des papillons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

La vallée des papillons Empty
MessageSujet: La vallée des papillons   La vallée des papillons Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:19

Le sol est plat. Aucun endroit n'est aussi plat et immence qu'ici. Si vous marchez pendant très longtemps, et droit devant vous, vous arriverai un jour sur les plaines.

Cependant, si vous ne voulez pas vous rendre en ces terres lointaines, vous pouvez vous promener a votre guise en ce lieu acceuillant et joyeux. L'herbe est parfois assez haute et de nombreux papillons s'y amusent toujours! Il y en a tellement parfois que ceux-ci ont fait la renommée de ce coin du monde, la vallée des papillons...
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Anastasia
×Élémentaire du feu×
Anastasia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

La vallée des papillons Empty
MessageSujet: Re: La vallée des papillons   La vallée des papillons Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:30

Le vent fini par cesser laissant enfin a la femme, nouvelle en ces terres, la chance de regarder ou elle se trouvait. Elle commenca par secouer ses cheveux puis enleva de sa main, la poussière qui s'était accrochée sur sa robe. Elle leva ensuite les yeux et vit qu'elle se trouvait dans un endroit beaucoup plus beau que le précédent.

Elle continua sa marche. L'herbe était longue et de nombreux papillons vollaient tout autour. Ania réussit a en capturer un a l'intérieur de ses mains. Elle l'observa quelques secondes avant de le relacher

*Tu as de la chance que je ne sois pas de mauvaise humeur toi!*

Elle le laissa s'envoller tout doucement. Elle reprit ensuite sa marche. L'endroit semblait si grand!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

La vallée des papillons Empty
MessageSujet: Re: La vallée des papillons   La vallée des papillons Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:41

Un papillon lui fouette le visage, puis un autre qu'il attrapa d'un mouvement vif et précis. Il porta sa main devant ses yeux observant l'insecte. Sur son visage se dessina une moue hautaine, tirant sur le suffisant

"Sale bestiole ! "

Il l'envoya au loin, avant de s'appercevoir que les deux petite bête était loin d'être seule en ce coin de pays, Il soupira, ce n'était pas le genre d'endroit qu'il appréciait. Il secoua sa crinière, y délogeant le sable et les feuilles qui s'y été immissés. Il avança un peu, regardans le vaste horizon devant lui sachant qu'il lui restait beaucoup de chemin a faire avant d'atteindre e qui ressemblait davantage a une civilisation.

Il fouetta son bras vers l'avant repoussant la vague de chenilles ailées qui s'abattait sur lui et avança, non pas sans émettre un léger grondement. Il détestait les bestioles, ça oui.

Il ne tarda pasa appercevoir quelqu'un au loin, décida de s'en approcher, il n'aimait pas ignorer ou il s'en allait


"Dites vous savez si c'est encore long avant d'atteindre ce qui ressemble a une civilisation autre que des bestioles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
×Élémentaire du feu×
Anastasia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

La vallée des papillons Empty
MessageSujet: Re: La vallée des papillons   La vallée des papillons Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:10

Ania n'avait pas vue venir cet homme qui lui adressa la parole. Elle fut quelque peu surprise mais se rendit vite compte que l'homme qui venait de lui poser une question était assez séduisant. Elle lui adressa un charmant sourire et répondit a sa question. Les hommes de son genre, il ne fallait pas les faire attendre trop longtemps..

"En fait, je n'en n'ai aucune idée!"

Elle secoua sa longue chevelure quelques secondes. Quelques grains de sables tombèrent encore. Elle regarda attentivement l'homme qui était lui aussi partiellement couvert de sable sur ses vêtements. Elle s'approcha de lui et passa une main sur ces épaules, les dégageant du peu de sable qui restait.

"Il me semble que nous ayions passés par le même chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

La vallée des papillons Empty
MessageSujet: Re: La vallée des papillons   La vallée des papillons Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

Ce ne fût pas sans surprise que Vince découvrit le joli visage de la femme. Il ne s'était pas attendu a de telle beauté en venant a Grimm, non pas qu'a Saye les demoiselles étaient laide, mais elle n'avait pas cette intensité, étrangememt comparable a celle des flammes! Il répondit au sourire de la femme par le sien, non pas sans charme, mais qui possédait toujours cette allure aroguante et confiante ce qui en soit y conférait un peu de charme.

Il laissa courir son regard sur la silhouette parfaite de la femme, sans gêne ni sans même essayer d'être subtil, et s'arrêta longuement sur la chevelure de celle-ci. Nul doute elle était magnifique!

Il tira une dernière bouffée de la cigarette qu'il avait entammé aux portes du monde, cigarette confectionner a la manière Sayenne et qui avait pour particularité de ne produire aucune haudeur noséabonde mais plutot une vague odeur de fleurs séchées plutot agréable coinça le mégot entre ses doigts et l'envoya d'une 'pichenotte" voltiger au loin laissant derrière lui une fine lignée ardente.

Il ne recula pas le moindrement lorsqu'elle approcha, les contacts physiques, tout comme la proximité ne l'avait jamais gêné, pourtant il s'était rendu compte lors de sa longue excurtion que plusieurs femmes épprouvait une gêne et une rétissance lorsque l'on s'approchait trop près trop vite. Ce n'était visiblement pas le cas de celle-ci. Il regarda furtivement sa main effleurer ses épaules, puis revint plaquant son regard, qui lui aussi possédait le même aspect que son sourire, dans les yeux de la femme.


"C'est possible !"

D'un mouvement soudain et précis mais tout de même assez délicat, en tout cas pour un homme comme Vince c'était délicat, il enfonça sa main dans la chevelure de la femme. Celle-ci aussi douce qu'elle y parressait chatouilla doucement le revers de sa main alors qu'il la retirait, un papillon coincé entre son pouce et son index.

Il observa brièvement l'insecte, ne comprenant définitivement pas ce qu'il pouvait y avoir de beau et féérique dans une telle bestiole. Il l'envoya, tout comme le reste de cigarette valsé au loin. Puis remis son attention sur la femme.


"Et vous contiez continuer votre route ou vous désiriez vous extasier davantage sur la soi-disant beauté que représente un nuage de bestioles volantes, mamzelle.......... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
×Élémentaire du feu×
Anastasia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

La vallée des papillons Empty
MessageSujet: Re: La vallée des papillons   La vallée des papillons Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:58

Anastasia fut très surprise du geste posé par l'homme. Même elle n'avait pas sentie le petit papillon se faufiller a sa guise a l'intérieur de son épaisse chevelure!

"Une chance que vous l'avez vu! Il aurait bien fini par asphixcier la dedans! Avec l'énorme chevelure que j'ai..."

Elle secoua de nouveau ses cheveux. Cela fait, elle leva les yeux et vit que l'homme la regardait directement dans les yeux. A cet instent, la chaleur corporelle de la femme monta de quelques degrés. Ses joues rougirent légèrement. Cet homme avait un petit quelque chose qu'elle n'avait jamais vue chez aucun autre homme auparavent! Elle baissa les yeux mais une seconde n'eut pas le temps de s'écouler que les yeux de cet inconnu lui manquaient deja! Elle les replongea rapidement dans les siens. L'homme lui parla, lui demandant si elle voulait faire un bout de chemin avec lui. En fait, Ania fut très heureuse qu'il lui propose!

"Et bien je serait folle de vous laisser partir seul!"

La femme lanca a l'homme un petit clin d'oeil coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

La vallée des papillons Empty
MessageSujet: Re: La vallée des papillons   La vallée des papillons Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:34

Il souriait toujours, même si l'endroit l'exaspérait, cette femme enjolivait le paysage. Son regard ne bronchait pas, jamais, deux billes bleus qui étaient, a toute fin pratique, quasi-impénétrable. Un regard tout de même intense et entier, mais qui , et ce n'était pas voulu de la part de Vince, semblait cacher un grand mystère.

Son sourire s'aggrandit lorsque les joues de la femme devinrent un peu rougeatre, c'était assez mignon. Il n'avait que rarement vu des joues prendre cette teinte pourtant cela agrémentait le visage féminin, lui donnant une petite touche fragile et adorable. Et si en plus le visage était celui de la femme la plus belle qu'il est croisé jusque là, ça devenait extraordinaire.


"Et heureusement pour moi vous ne semblez pas être folle"

Son sourire glissa vers la même coquinerie que celui de la femme, alors qu'il lui tendait le bras, de manière plus ou moins délicate.. Pourtant ça restait un geste de gentilhomme, un peu rude et maladroit aussi, mais tout de même il avait fait un effort
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
×Élémentaire du feu×
Anastasia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

La vallée des papillons Empty
MessageSujet: Re: La vallée des papillons   La vallée des papillons Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:33

Anastasia se rendit bien compte que ces gestes de gentilhomme ne fesaient pas partie des habitudes quotidiennes de cet homme. Cependant, de peur qu'il n'ose plus en faire, elle ne porta aucune remarque! Elle aimait bien trop ce qu'elle voyait et en plus, il connaissait quelques bonnes manières! L'homme parfait quoi! En réalitée, elle doutait fort qu'il soit parfait, chacun a ses vices que l'on découvre un jour ou l'autre mais elle espérait fort qu'il ne cache rien de trop grave!

Mais bon, l'homme fit le geste de gentilhomme et Ania s'empressa, sans trop le démontrer bien sur, de venir prendre son bras.


"Et, ou allons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

La vallée des papillons Empty
MessageSujet: Re: La vallée des papillons   La vallée des papillons Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:54

Elle avait probablement remarquer la rudesse du geste, une femme comme ele avait du rencontrer des hommes galants et serviables, des hommes qui ne cessaient de la vanter et de luilouanger ses qualités.. elle avait du rencontrer un paquet de ses hommes, soigné et courtois qui devait se forcer pour séduire. Pourtant elle ne sembla pas être déconcerter et ne porta aucun commentaires sur le geste maladroit de Vince, ce qui était agréable car un homme orgueilleux comme lui aurait pu être vexé que cet effort ne soit pas apprécier. Si on y réfléchissait bien, cette Anastasia était une femme fort choyé car il n'était arrivé que très rarement a Vince de poser tels gestes !

Il lui sourit donc, étrangement content de l'effet qu'avait eu ce simple bras tendu. Il ignorait ou il allait l'emmener, pas parce qu'il cherchait a l'emmener dans un endroit formidable, seulement parce qu'il n'avait aucune idée de ou menait ce chemin ! Il se contentat de hausser les épaules


"Ou serait le plaisir si nous savions ou nous allons miss !!"

Sur ce il emboita le pas, marchant moins rapidement qu'a l'habitude, profitant a la fois de la balade, mais surtout de l'agréable compagnie, et permettant a la femme de marcher aisément

[Édit: Prochain post la taverne de l'étranger dans Obvious]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée des papillons Empty
MessageSujet: Re: La vallée des papillons   La vallée des papillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée des papillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm... Un monde impitoyable :: Grimm :: Les terres désertiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser